Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles qu'arrivent pas à remplir leurs jeans !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 374
25 août 2014

Un feuilleton ?! Quelle drôle d idée !

Bonjour les gens ! ;)

Perso ça me plairait d écrire un petit feuilleton... Mais vous ? Ça vous dit ? 

Sur ce je vois laisse le poids de la lourde tache qu y est de decoder ou non de l'existence du feuilleton des filles qu arrivent pas a remplir leur jeans...

Dites le moi dans les com's ;)

 

Publicité
Commentaires
D
Moi je suis pour le feuilleton :) mais de quoi ça parlerait ? De ta vie ? De quelque chose inventé ? <br /> <br /> Tu peux faire des articles sur la mode STP ? :)
L
*decider au lieu de décoder je pense ^^
Le blog des filles qu'arrivent pas à remplir leurs jeans !!
  • Un blog pour les ados (surtout les filles) sur les sujets importants de ce moment de la vie comme la mode, la musique, la poésie, les livres, le cinéma mais aussi des conseils sur la santé ( enfin ce que je connais ;p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Le blog des filles qu'arrivent pas à remplir leurs jeans !!
Publicité