Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des filles qu'arrivent pas à remplir leurs jeans !!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 374
25 août 2014

Bon je sais tout le monde s'en fout à part peut

Bon je sais tout le monde s'en fout à part peut être 2 ou 3 personnes... Aurais je un fan club secret ? 

Pour mon retour je vais peut être quand même me presenter :

Juliette ****

J ai 13 ans bientôt 14 (17/10/2000) et je rentre en 3ème la semaine prochaine :'(

Comme genre de filles, désolé pour les swaggers nés je suis un peu l intello (c est plus fort que moi) (attention !! Intello ne veut pas dire que je ne rigole ou ne délire jamais ou que je ne suis pas cool, j aime juste lever la main et je m'intéresse en cours) mais surtout je suis la bonne copine à qui on peut tout dire (motus et bouche cousue x))

Et enfin j habite en France

Juste pour préciser j'aime la poésie, lire, le dessin, la musique (je joue du saxophone), la mode, prendre soin de moi... J aime beaucoup de choses mais ça vous vous en apercevrez en suivant mon blog ;) 

bref, tout ça dans le corps d'une frêle blonde vénitienne d1m60 pour 40kg... Autant vous dire qu'avec 40kg ok on est mince mais y a rien en haut et rien en bas... Je commence a m'habituer a mon surnom : planche à pain.... 

a bientôt pour de nouveaux articles palpitants ! 

Juju

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog des filles qu'arrivent pas à remplir leurs jeans !!
  • Un blog pour les ados (surtout les filles) sur les sujets importants de ce moment de la vie comme la mode, la musique, la poésie, les livres, le cinéma mais aussi des conseils sur la santé ( enfin ce que je connais ;p)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Le blog des filles qu'arrivent pas à remplir leurs jeans !!
Publicité